Faisons connaissance

Publié le par Billy

Je me présente , je m'appelle BILLY et j'ai 13 ans, je suis passionné de magie depuis le mariage de papa (Yannick) et maman (Céline),
j'avais 6 ans,  lors duquel j'ai rencontré un magicien qui à éveillé en moi cette passion. Depuis je m'entraîne tous les jours avec des livres et DVD. Je fais partie du Club de Magie de Sanary (CMV) ou Jérôme et Thierry sont de bons conseillés ainsi que mon ami magicien "Arlequin"
J'ai obtenu le 1er prix de magie junior FFAP 2008 en close-up, juste avant j'avais eu le 1er Prix de Close-up au Festival de magie de la Valette du Var.
J'ai le plaisir de rencontrer des magiciens du monde entier et de participer en temps qu'invité ou maintenant "engagé" à de nombreuses manifestations magiques, J'ai fais la 1er partie de Noêlle Perna aux Fantaisies Toulonnaises et rencontrer des artistes incroyables...
Je viens de Tourner l'émission de Michel Drucker, Vivement dimanche avec Dani Lary
En résumé je vis un Rêve Magique...

 
Tu penses que c'est possible ?

Publié dans ME CONNAITRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article